Lancement de la 1ère résidence "Terre des Vaîtes" par Icade

le 16/11/2018

Au pied du Tramway, la nouvelle résidence Icade, Terre des Vaîtes, est le reflet d'une identité architecturale contemporaine et durable.

Oscillant entre maison et appartement, Icade a fait le choix de privilégier une faible hauteur afin de proposer une résidence qui se fond dans l'environnement.

Les coloris des façades, aux tonalités claires et soulignées par quelques éléments d'un bleu profond, ont été choisis pour s'intégrer délicatement avec l'environnement.

Conçue dans un esprit durable et actuel, la résidence propose 45 appartements, se déclinant du studio au 4 pièces et révélant des volumes intérieurs harmonieux et des extérieurs afin de faire profiter ses habitants de la vue sur la nature environnante.

Tous les appartements bénéficient d'une très belle luminosité, favorisée par l'excellente exposition des espaces de vie. Baignés de lumière, ceux-ci sont prolongés vers l'extérieur par de larges balcons, de belles terrasses ou de verdoyants jardins privatifs.

Confort, sérénité, nature : 3 mots pour décrire cette nouvelle résidence.

Lancement commercial les 17 et 18 novembre 2018

Icade vous donne rendez-vous à la maison du projet au coeur des Vaîtes, à partir de 10 heures avec des offres de lancement uniquement valables ce week-end.